vendredi 20 mai 2011

C'est fini!

Et voilà...
Après quatre beaux spectacles dont une magnifique dernière, nous voilà seuls avec nos souvenirs...
Bientôt sur ce blog, les photos du spectacle, et sur le myspace, quelques chansons, en attendant le DVD et le CD!
Soyez nombreux à exprimer ce que vous avez vécu à travers vos commentaires!
Un immense bravo à tous!

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup à M.Bertrand-Lassailly et Guillaume Bonsch sans qui ces spectacles n'auraient pas étés ce qu'ils sont !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à tous ceux qui ont permis la réalisation de ce superbe spectacle lors duquel on a vécu tant de bons moments et d'émotions fortes; et si c'était à refaire, ce serait sans aucune hésitation!!! :)

    Théophile

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tous les élèves et à Frédéric pour la réalisation de ce spectacle..!!!
    Merci pour l'invitation du 12 Mai, j'ai été très heureux de voir le résultat final.
    Encore Bravo à tous et à Bientôt...
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à cette comédie musicale, qui me laissera un souvenir inoubliable. Le groupe était fantastique. Mes parents ont beaucoup aimé ce spectacle. Qui je suis sûre a plu à tout le monde.
    Un immense merci pour votre implication et tout le travail que vous avez fourni pour nous...
    Lou

    RépondreSupprimer
  5. Encore bravo a tout le monde pour le spectacle mais aussi (et surtout) pour la très bonne ambiance des lundis midis et des coulisses et qui me manque énormément. Alors a bientôt j espère, dans les couloirs du collège !!
    Et vive la Terre !! (n est ce pas Étienne)
    Amélie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo a tous . j'ai beaucoup aimé participé a cette comédie musicale (très bien écrit)et j'aimerais félicité tout ceux qui ont permis la réalisation du spectacle! <3

    RépondreSupprimer